Avis légal

Information importante sur l'utilisation des liens contenus sur ce site.

L'information contenue dans ce site web est à titre général uniquement. Collectif Action Covid vous fournit de l'information à titre indicatif et bien qu'il s'efforce de garder les informations à jour et correctes, on ne peut garantir de façon expresse ou implicite, l'exhaustivité, l'exactitude, la fiabilité, la pertinence de l'information des produits, services ou graphiques contenus sur le site Web à toute autre fin. La confiance que vous accordez à ces informations est donc strictement à vos propres risques.

Collectif Action Covid ne peut, en aucun cas, être tenu responsable de toute perte ou dommage incluant sans limitation, les pertes indirectes ou dommages, ou de toute perte ou dommage découlant de la perte de données ou de bénéfices découlant de, ou en relation avec l'utilisation de ce site.

A travers ce site vous pourrez avoir accès aux liens vers d'autres sites qui ne sont pas sous le contrôle de Collectif Action Covid Nous n'avons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites. L'inclusion de tout lien n'implique pas nécessairement une recommandation ou que Collectif Action Covid endosse les opinions qui y sont exprimées.

Tous les efforts sont faits pour maintenir le site en bonne fonction d'opération. Toutefois, Collectif Action Covid n'assume aucune responsabilité et ne sera pas tenue responsable si le site s'avère temporairement indisponible en raison de problèmes techniques indépendants de notre contrôle.